couverture de fossesDes accidents graves voire mortels sont encore observés lors de l’utilisation des fosses de visite pour véhicules dans les garages et ateliers, notamment en raison de chutes des personnes ou d’objets. Dans certaines conditions techniques particulières, la création de nouvelles fosses de visites peut être nécessaire. Nous proposons un système de couverture, de fosse d'atelier ou de garages, en aluminium réalisée avec des éléments rigides, légers et facilement manipulables.
La capacité de charge par roue peut aller jusqu’à 10 000 kg. Les éléments polyvalents peuvent se mettre à n’importe quel endroit, à n’importe quel moment.

Cette couverture de fosse ne nécessite aucune installation (ni maçonnerie, ni électricité, ni système hydraulique) ni aucune maintenance. Les éléments se posent simplement dans la feuillure, ou en bordure de rive.
Les mesures de prévention pour l’utilisation de la fosse de travail sont décrites dans la recommandation R.468 de la CNAM, intitulée « Recommandations pour l’utilisation, l’aménagement et la rénovation de fosses de visite pour véhicules et engins ».

Cliquez ici pour voir nos couvertures de fosse !

© Copyright 2017 Altec France Tous droits réservés Reproduction même partielle interdite