Ponts de chargement

Plaque de chargement à quai HFB

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type HFB, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

Délai de fabrication : 2 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
306.00.035 HFB 1
500 1250 -40 80 4000 22 448,00
306.00.036 HFB 2
500 1500 -40 80 4000 29 546,00
306.00.041 HFB 7
625 1250 -55 100 4000 30 589,00
306.00.042 HFB 8
625 1500 -55 100 4000 35 695,00
306.00.037 HFB 3
750 1250 -70 115 4000 33 632,00
306.00.038 HFB 4
750 1500 -70 115 4000 39 757,00
306.00.039 HFB 5
1000 1250 -100 145 4000 42 962,00
306.00.040 HFB 6
1000 1500 -100 145 4000 49 1 042,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type HFB, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

Il faut également prendre en compte la distance entre le plancher du véhicule et le quai (voir côte A)

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieure d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Les ponts aluminium type HFB se manipulent facilement grâce aux poignées situées de chaque côté.

En option : paire de roulettes.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale HFB. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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