Ponts de chargement

Pont de chargement FBAV

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type SKB, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion.

Délai de fabrication : 3 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
301.21.000 FBAV 01
1315 1500 -185 145 4500 158 2 759,00
301.21.001 FBAV 04
1565 1500 -215 175 4500 184 2 884,00
301.21.002 FBAV 05
1565 1750 -215 175 4500 210 3 134,00
301.21.003 FBAV 06
1565 2000 -215 175 4500 227 3 363,00
301.21.004 FBAV 07
1815 1500 -245 205 4500 207 3 124,00
301.21.005 FBAV 08
1815 1750 -245 205 4500 221 3 373,00
301.21.006 FBAV 09
1815 2000 -245 205 4500 243 3 646,00
301.21.007 FBAV 10
2065 1500 -275 235 4500 209 3 436,00
301.21.008 FBAV 11
2065 1750 -275 235 4500 236 3 721,00
301.21.009 FBAV 12
2065 2000 -275 235 4500 260 4 041,00
301.21.010 FBAV 13
2315 1500 -305 265 4500 221 3 732,00
301.21.011 FBAV 14
2315 1750 -305 265 4500 257 4 066,00
301.21.012 FBAV 15
2315 2000 -305 265 4500 283 4 304,00
301.11.000 FBAV-SL 01
1355 1500 -190 150 4500 163 3 016,00
301.11.001 FBAV-SL 04
1605 1500 -220 180 4500 187 3 141,00
301.11.002 FBAV-SL 05
1605 1750 -220 180 4500 215 3 434,00
301.11.003 FBAV-SL 06
1605 2000 -220 180 4500 232 3 695,00
301.11.004 FBAV-SL 07
1855 1500 -250 210 4500 200 3 380,00
301.11.005 FBAV-SL 08
1855 1750 -250 210 4500 226 3 672,00
301.11.006 FBAV-SL 09
1855 2000 -250 210 4500 248 3 980,00
301.11.007 FBAV-SL 10
2105 1500 -280 240 4500 212 3 693,00
301.11.008 FBAV-SL 11
2105 1750 -280 240 4500 241 4 019,00
301.11.009 FBAV-SL 12
2105 2000 -280 240 4500 265 4 376,00
301.11.010 FBAV-SL 13
2355 1500 -310 270 4500 224 3 990,00
301.11.011 FBAV-SL 14
2355 1750 -310 270 4500 262 4 363,00
301.11.012 FBAV-SL 15
2355 2000 -310 270 4500 288 4 638,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type FBAV, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieur d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option.

Pour fixer le rail à souder, il est nécessaire d'avoir au nez du quai, une partie métallique verticale descendante de 200 mm, suivant la configuration.

Le pont de chargement au repos est bloqué en position verticale avec un loquet de sécurité, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur utilise une poignée ou une chaîne pour la mise en place. Le pont se déplace facilement dans son rail grâce à des galets montés sur des roulements à billes.

La compensation se fait à l'aide de puissants ressorts en spirale. Pour plus d'informations voir la fiche commerciale FBAV.

Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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