Ponts de chargement

Pont de chargement FBTS

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type FBTS, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être positive (400 à 460 mm).

Délai de fabrication : 3 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
305.20.000 FBTS
3715 1750 445 4000 382 4 859,00
305.20.001 FBTS
3715 1500 445 4000 305 4 459,00
305.20.002 FBTS
3715 2000 445 4000 425 5 232,00
305.20.003 FBTS
3715 1500 415 4000 305 4 459,00
305.20.004 FBTS
3715 1750 415 4000 345 4 859,00
305.20.005 FBTS
3715 2000 415 4000 425 5 232,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type FBTS, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être positive (400 à 460 mm).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieur d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Pour fixer le pont, il est nécessaire d'avoir une réservation au nez du quai béton avec un fer ayant une partie verticale descendante de 220 mm.

Pour le pont fixe, type FBTS, on soude directement la charnière sur ce fer. Le pont au repos est bloqué en position verticale, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur maintient le pont avec une poignée ou une chaîne prévue à cet effet.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale FBTS. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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