Ponts de chargement

Pont de chargement FBTV

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type FBTV, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion.

Délai de fabrication : 3 semaines

Commander
Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
305.21.000 FBTV
3715 1750 445 4000 382 5 289,00
305.21.001 FBTV
3715 1500 445 4000 336 4 897,00
305.21.002 FBTV
3715 2000 445 4000 465 5 666,00
305.21.003 FBTV
3715 1500 415 4000 336 4 897,00
305.21.004 FBTV
3715 1750 415 4000 382 5 289,00
305.21.005 FBTV
3715 2000 415 4000 465 5 666,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type FBTV, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être positive (400 à 460 mm).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieur d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option.

Pour fixer le pont, il est nécessaire d'avoir une réservation au nez du quai béton avec un fer ayant une partie verticale descendante de 220 mm.

Pour le pont coulissant, type FBTV, on soude le rail (à commander en sus). Le pont au repos est bloqué en position verticale, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur maintient le pont avec une poignée ou une chaîne prévue à cet effet.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale FBTV. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
SolidPepper