Ponts de chargement

Pont de chargement GBAS

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type GBAS, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

Délai de fabrication : 3 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
309.20.029 GBAS 0820
815 2000 -120 80 5000 85 1 253,00
309.20.012 GBAS 1020
1065 2000 -150 110 5000 121 1 321,00
309.20.000 GBAS 1315
1290 1500 -180 140 5000 115 1 084,00
309.20.001 GBAS 1317
1290 1750 -180 140 5000 130 1 211,00
309.20.002 GBAS 1320
1290 2000 -180 140 5000 139 1 325,00
309.20.003 GBAS 1515
1490 1500 -205 165 5000 139 1 243,00
309.20.004 GBAS 1517
1490 1750 -205 165 5000 154 1 394,00
309.20.005 GBAS 1520
1490 2000 -205 165 5000 169 1 622,00
309.20.006 GBAS 1815
1740 1500 -235 195 5000 152 1 359,00
309.20.007 GBAS 1817
1740 1750 -235 195 5000 172 1 520,00
309.20.008 GBAS 1820
1740 2000 -235 195 5000 182 1 681,00
309.20.009 GBAS 2015
1990 1500 -265 225 5000 174 1 553,00
309.20.010 GBAS 2017
1990 1750 -265 225 5000 184 1 702,00
309.20.011 GBAS 2020
1990 2000 -265 225 5000 214 1 867,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type GBAS, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieur d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Pour fixer le pont, il est nécessaire d'avoir au nez du quai une partie métallique verticale descendante de 140 ou 160 mm, suivant la configuration.

Le pont de chargement au repos est bloqué en position verticale avec un loquet de sécurité, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur utilise une poignée ou une chaîne pour la mise en place.

La compensation se fait à l'aide de puissants vérins à gaz, très compacts pour limiter l'encombrement du pont.

Il peut être installé dans une fosse de faible profondeur en façade du bâtiment ou, encastré dans un glacis derrière les portes du bâtiment.

Cela permet d'améliorer la sécurité des opérateurs et de mettre le pont à l'abri.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale GBAS. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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