Ponts de chargement

Pont de chargement GBAV

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type SKB, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion.

Délai de fabrication : 3 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
309.21.038 GBAV 0820
815 2000 -120 80 5000 97 1 425,00
309.21.012 GBAV 1020
1065 2000 -150 110 5000 126 1 459,00
309.21.000 GBAV 1315
1290 1500 -180 140 5000 120 1 213,00
309.21.001 GBAV 1317
1290 1750 -180 140 5000 135 1 335,00
309.21.002 GBAV 1320
1290 2000 -180 140 5000 160 1 447,00
309.21.003 GBAV 1515
1490 1500 -205 165 5000 144 1 325,00
309.21.004 GBAV 1517
1490 1750 -205 165 5000 159 1 478,00
309.21.005 GBAV 1520
1490 2000 -205 165 5000 174 1 732,00
309.21.006 GBAV 1815
1740 1500 -235 195 5000 157 1 478,00
309.21.007 GBAV 1817
1740 1750 -235 195 5000 177 1 630,00
309.21.008 GBAV 1820
1740 2000 -235 195 5000 187 1 804,00
309.21.009 GBAV 2015
1990 1500 -265 225 5000 179 1 694,00
309.21.010 GBAV 2017
1990 1750 -265 225 5000 199 1 842,00
309.21.011 GBAV 2020
1990 2000 -265 225 5000 219 2 005,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type GBAV, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieur d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option.

Pour fixer le rail à souder, il est nécessaire d'avoir au nez du quai, une partie métallique verticale descendante de 140 ou 160 mm, suivant la configuration.

Le pont de chargement au repos est bloqué en position verticale avec un loquet de sécurité, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur utilise une poignée ou une chaîne pour la mise en place.

Le pont se déplace facilement dans son rail grâce à des galets montés sur des roulements à billes.

La compensation se fait à l'aide de puissants vérins à gaz, très compacts pour limiter l'encombrement du pont.

Il peut être installé dans une fosse de faible profondeur en façade du bâtiment ou, encastré dans un glacis derrière les portes du bâtiment.

Cela permet d'améliorer la sécurité des opérateurs et de mettre le pont à l'abri.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale GBAV. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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