Ponts de chargement

Pont de chargement KBL

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type KBL, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

Délai de fabrication : 10 jours

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
302.24.020 KBL 01
570 1 250 / lèvre 870 -126 70 300 11,3 477,00
302.24.022 KBL 02
570 1 250 / lèvre 750 -126 70 300 10,6 477,00
302.24.021 KBL 03
660 1 250 / lèvre 1 250 -126 95 700 16 477,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type KBL, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieure d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option.

Pour fixer le rail à souder, il est nécessaire d'avoir au nez du quai une partie métallique verticale descendante de 105 mm.

Le pont de chargement au repos est bloqué en position verticale, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur maintient le pont avec une chaine de retrait prévue à cet effet.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale KBL. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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