Ponts de chargement

Pont de chargement KBS

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type KBS, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion.

Délai de fabrication : 10 jours

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
A.302.21.000 KBS 00
410 1250 -73 29 4000 20 381,00
A.302.21.001 KBS 01
660 1250 -104 60 4000 30 546,00
A.302.21.002 KBS 02
910 1250 -135 91 4000 39 705,00
A.302.21.004 KBS 04
410 1500 -73 29 4000 24 384,00
A.302.21.005 KBS 05
660 1500 -104 60 4000 36 585,00
A.302.21.006 KBS 06
910 1500 -135 91 4000 46 863,00
A.302.21.012 KBS 12
535 1250 -88 44 4000 25 454,00
A.302.21.013 KBS 13
785 1250 -120 76 4000 34 544,00
A.302.21.014 KBS 14
535 1500 -88 44 4000 30 515,00
A.302.21.015 KBS 15
785 1500 -120 76 4000 40 716,00
A.302.21.016 KBS 16
410 2000 -73 29 4000 32 552,00
A.302.21.017 KBS 17
535 2000 -88 44 4000 40 719,00
A.302.21.018 KBS 18
785 2000 -120 76 4000 53 978,00
A.302.21.008 KBS 08
660 2000 -104 60 4000 47 782,00
A.302.21.019 KBS 19
910 2000 -135 91 4000 61 1 157,00
Caractéristiques techniques
Options
Applications
Quel pont de chargement choisir pour rattraper des faibles dénivelés ?

Pont de chargement
articulé et coulissant dans son rail. Prisonnier du rail, il ne peut sortir que par l’extrémité.

Modèle de base permettant de rattraper de faibles dénivelés. Système automatique de blocage à la verticale. Poignée ou sangle de positionnement.


Avantages :

  • Idéal pour rattraper de faibles dénivelé

  • Sécurité accrue : système automatique de blocage

  • Délais de fabrication : 10jours



Pour choisir un pont de chargement en aluminium type KBS, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieure d'au moins 700 mm à la largeur du chariot. Pour fixer le rail à souder, il est nécessaire d'avoir au nez du quai une partie métallique verticale descendante de 120 mm.

Le pont de chargement au repos est bloqué en position verticale, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur maintient le pont avec une poignée ou une sangle prévue à cet effet.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option.

Attention au poids, ce modèle ne comporte pas d'équilibrage.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale KBS. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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