Ponts de chargement

Pont de chargement SKB

Secteur d'activité :

Pour choisir un pont de chargement en aluminium type SKB, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion

Délai de fabrication : 2 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT (unitaire) Quantité
304.21.000 SKB 01
815 1250 -120 80 4000 67 882,00
304.21.001 SKB 02
1315 1250 -185 145 2500 102 1 394,00
304.21.002 SKB 03
1565 1250 -215 175 1750 113 1 565,00
304.21.003 SKB 10
565 1500 -90 50 4000 67 866,00
304.21.004 SKB 11
815 1500 -120 80 4000 77 1 025,00
304.21.005 SKB 12
1065 1500 -150 110 4000 103 1 518,00
304.21.006 SKB 13
1315 1500 -185 145 4000 114 1 681,00
304.21.007 SKB 14
1565 1500 -215 175 4000 128 1 851,00
304.11.000 SKB-SL 01
855 1250 -130 80 4000 78 1 101,00
304.11.001 SKB-SL 02
1355 1250 -190 145 2500 110 1 612,00
304.11.002 SKB-SL 03
1605 1250 -225 175 1750 121 1 781,00
304.11.003 SKB-SL 10
605 1500 -100 50 4000 79 1 125,00
304.11.004 SKB-SL 11
855 1500 -130 80 4000 90 1 288,00
304.11.005 SKB-SL 12
1105 1500 -160 115 4000 113 1 779,00
304.11.006 SKB-SL 13
1355 1500 -190 145 4000 125 1 942,00
304.11.007 SKB-SL 14
1605 1500 -225 175 4000 137 2 109,00
Caractéristiques techniques
Pour choisir un pont de chargement en aluminium type SKB, il est nécessaire de connaître la différence de niveau entre le quai et le camion qui doit être compatible avec les dénivelés (voir dans le tableau les côtes D. mini. & D. maxi.).

La norme EN1398 préconise une largeur de pont supérieure d'au moins 700 mm à la largeur du chariot.

Le pont doit être installé dans un rail, voir option.

Pour fixer le rail à souder, il est nécessaire d'avoir, au nez du quai, une partie métallique verticale descendante de 120 mm.

Le pont de chargement au repos est bloqué en position verticale avec un loquet de sécurité, il se déverrouille à l'aide du pied et l'opérateur utilise une poignée pour la mise en place.

Le pont se déplace facilement dans son rail grâce à des galets montés sur des roulements à billes.

Les modèles les plus lourds comportent un équilibrage par ressorts à spirale.

Possibilité d'avoir une lèvre segmentée, voir modèle SKB-SL : 

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale SKB. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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