ALTEC FRANCE existe depuis 1993, son gérant actuel est le créateur de la société, il possède plus de trente années d’expérience dans le domaine de la manutention et du levage

ALTEC FRANCE est située à Dijon en Côte d’Or. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élevait à plus de 4.5 M€.

Présent sur l’ensemble du territoire, grâce à un réseau de plus de 4 000 partenaires revendeurs, ALTEC FRANCE propose des solutions techniques professionnelles dédiées, au monde du transport et à la manutention de matériels.

Principaux secteurs d’activités : Carrosserie industrielle, Construction de remorques, Manutention, BTP, Industrie, Espaces Verts, Agriculture/Elevage, Médical et Evénementiel.

ALTEC FRANCE développe deux activités :

La fabrication aluminium, 

avec des produits dédiés à la manutention. ALTEC FRANCE propose une gamme complète de rampes et de ponts de chargement en aluminium. D’autres produits tels que des passages intégraux, des rehausses et des passerelles piétons viennent élargir l’offre.

En savoir plus

fabrication-alu-1

La stabilisation et le calage,

avec une ligne de produits complémentaires :

- pour la protection des sols (plaques de roulage, dalles modulaires,..)
- pour le calage d’engins ou de machines (patins pour stabilisateurs, bastaing de calage,…)
- pour la protection des câbles
- pour la voirie privée.





Projets et Valeurs :

altecALTEC FRANCE propose en permanence des solutions pour améliorer les conditions de travail, en apportant plus de sécurité et de confort aux utilisateurs.
De l’étude à la réalisation, notre vocation est de mettre notre expertise à votre service pour vous accompagner dans vos projets.



Cliquez ici pour accéder à notre boutique  !

© Copyright 2017 Altec France Tous droits réservés Reproduction même partielle interdite