POSTE D’ASSISTANCE A L’ADMINISTRATION DES VENTES

 

Vous serez chargé(e) du traitement et de la gestion des commandes des clients, et des commandes fournisseurs, qui y sont rattachées. A l’aise avec les outils informatiques et bureautiques, maîtrisant  les Incoterms, et d’une façon générale les règles de l’import-export, vous suivez les délais de production et les transports. Titulaire d’un diplôme de niveau III ou II (bac + 2/3 minimum), la langue française n’a aucun secret pour vous, et votre niveau d’anglais vous permet de converser facilement avec des interlocuteurs étrangers. Motivé(é) et dynamique, vous vous intégrez facilement dans une équipe, en restant autonome. Vous appréciez d’évoluer dans un milieu organisé et rigoureux, respectueux de règles et des procédures.

Le poste est à pourvoir rapidement, en raison d’une promotion interne.

Salaire à débattre, en fonction de l’expérience.

Candidature à adresser à : aseguin@altec-france.com

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