Rampes de chargement grandes largeurs

Rampe de chargement à faible épaisseur AWR

Secteur d'activité :

La rampe alu type AWR, de très faible épaisseur, est munie de rebords latéraux pour un meilleur guidage.

Sa surface de roulement en tôle damier ou en grip est antidérapante et spécialement conçue pour le passage de faibles charges avec des roues ou roulettes de faible diamètre.

Pour choisir la rampe adaptée, il faut mesurer la hauteur de seuil de chargement (dénivelé) du véhicule.

Celle-ci doit être comprise impérativement dans la plage de fonctionnement indiquée dans les colonnes dénivelé mini et maxi.

Il faut également tenir compte de la hauteur des rebords afin d'éviter les frottements lors de la montée et en partie haute au niveau de l'appui.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale AWR et les fiches recommandations. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.

Délai de fabrication : 2 semaines

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Modèles standards
Code Type Longueur (mm) Larg. ut. (mm) larg . ext. (mm) D. mini (mm) D. maxi (mm) Haut. repliée (mm) Capacité unitaire (kg) Pds unit. (kg) Prix HT Quantité
083.00.000 AWR - grip
1985 640 733 290 520 440 27 675,00
083.00.001 AWR - grip
2490 640 733 370 670 320 34 852,00
083.00.007 AWR - damier
1985 765 858 290 520 440 30 583,00
083.00.008 AWR - damier
2490 765 858 370 670 320 38 691,00
083.00.009 AWR - damier
1985 640 733 290 520 440 28 526,00
083.00.010 AWR - damier
2490 640 733 370 670 320 35 662,00
Caractéristiques techniques
Options
Applicattions
La rampe alu type AWR, de très faible épaisseur, est munie de rebords latéraux pour un meilleur guidage.

Sa surface de roulement en tôle damier ou en grip est antidérapante et spécialement conçue pour le passage de faibles charges avec des roues ou roulettes de faible diamètre.

Pour choisir la rampe adaptée, il faut mesurer la hauteur de seuil de chargement (dénivelé) du véhicule.

Celle-ci doit être comprise impérativement dans la plage de fonctionnement indiquée dans les colonnes dénivelé mini et maxi.

Il faut également tenir compte de la hauteur des rebords afin d'éviter les frottements lors de la montée et en partie haute au niveau de l'appui.

Pour plus d'informations voir la fiche commerciale AWR et les fiches recommandations. Pour d'autres caractéristiques, nous consulter.
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